La note d'Ahmed :
BHL nous avait prévenue lors de son discours devant un millier de juif de France disant que cette intifada du couteau en Israël risquait d’être importé en France! Netanyahu nous avait également prévenue que le terrorisme allait frapper cher nous en France si l’on n’était pas solidaire avec l’état juif, eh Oups on a eu la tuerie chez Charlie Hebdo! Ils sont trop forts ces juifistes de vrais visionnaires! Cet article (fait divers) ne vient pas par hasard même si l’on nous explique que c’est un malade, ils avancent à petit pas (les propagandISTES)…!
Un homme âgé de 30 ans est décédé des suites de ses blessures après le tir d’une policière ce mardi vers midi à Corbeil-Essonnes, a annoncé le parquet d’Evry (Essonne). Cet individu, en proie à des problèmes d’ordre psychiatrique, aurait agressé un membre du personnel soignant de l’hôpital Sud Francilien de la ville avant de prendre la fuite.
Les policiers ont alors tenté de le maîtriser alors qu’il se trouvait en bordure de la Nationale 7, non loin de l’établissement hospitalier. Là, malgré les sommations et l’usage de gaz lacrymogène, le trentenaire a agressé les fonctionnaires avec un couteau. Une policière a alors ouvert le feu. Grièvement blessé, l’homme a été évacué par les secours dans un état critique avant de décéder.
Manuel Valls s’est rendu en fin d’après-midi à Corbeil-Essonnes pour y rencontrer le personnel de l’hôpital d’où s’est enfui l’individu. Le Premier ministre s’est ensuite rendu au chevet de l’aide-soignante sérieusement blessée. Puis Valls, élu de l’Essonne, a visité les locaux de la sûreté départementale, dont des policiers ont été eux aussi violentés par ce patient.